Notre école

Gradignan :

Située derrière l’église de Gradignan, proche des terrains de tennis, l’école J3Conseil, partenaire de Algora vous propose aux plus jeunes une initiation à la robotique au sein de ses locaux. Compte-tenu des conditions sanitaires actuelles, l’école respecte un protocole strict afin de diminuer la propagation du virus (masque et distanciation physique obligatoire, désinfection du matériel chaque jour,…).
Vous trouverez l’école J3Conseil Gradignan à l’adresse suivante :

46 route de Pessac
33170 Gradignan

Biscarrosse :

J3Conseil dispose également de locaux au cœur de la ville de Biscarosse, au quartier “Bourg” derrière la piscine municipale. Les protocoles sanitaires sont également respectés.
Vous trouverez l’école J3Conseil Biscarosse à l’adresse suivante :
54 B rue Léo Délibes
40600 Biscarosse

L’école en général

L’objectif de cette école de programmation robotique est de créer un premier contact entre l’enfant et la robotique, et de le maintenir en proposant diverses formations.

L’ouverture des portes arrive prochainement et nous acceptons dès à présent les réservations pour les premiers cours.

Les ateliers découverte sont une façon idéale de juger si vos enfants sont réceptifs à la programmation, nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre méthodologie par vous-même en assistant aux ateliers avec vos enfants.

LE CURSUS ALGORA

Chez Algora on apprend à programmer avec des robots ! Pour cela, chaque enfant dispose d’une boîte dans laquelle se trouve l’ensemble des pièces nécessaires à l’élaboration des robots.

L’école Algora propose un cursus de cours de robotique sur 3 ans pour acquérir les bases et se perfectionner dans l’art de la programmation de robots. Pour les accompagner dans chaque cours, les élèves disposeront d’une boîte Algora qui comprend toutes les pièces nécessaires à l’élaboration des robots des 2 premières années.